SERVICE À LA CLIENTÈLE 

Des questions?

Il nous fera plaisir de répondre à vos questions relatives au service client, commandes, demande de distribution de produits, offre de service ou collaboration via courriel seulement dans un délai de 72h ouvrables. Assurez-vous d'y inclure votre nom complet, numéro de commande ainsi qu'une brève description de la situation s'il y a lieu. 

info@atelierfusain.ca

 

 MÉTHODES DE PAIEMENTS 

Les paiements se font à l'aide des applications PayPal.  

 LIVRAISON 

Le temps de préparation de colis est de 3 à 5 jours ouvrables. 

Vous aurez un numéro de suivi une fois l'achat fait. Le numéro de suivi de votre colis sera actif dès qu'il sera ramassé par la compagnie d'expédition. Vous pourrez donc suivre votre commande à ce moment.

Atelier Fusain n'est malheureusement pas responsable d'un retard postale ou de la manière que votre colis vous sera livré. 

COLIS PERDU OU VOLÉ: Contactez-nous, nous ferons un suivi ensemble. 

COLIS INTERNATIONAUX Vous devez attendre 45 jours avant que votre colis soit déclaré perdu officiellement. Vous pouvez par la suite communiquer avec votre compagnie d'expédition locale afin d'obtenir une confirmation de non-livraison et m'envoyer un courriel avec celle-ci en pièce jointe, votre nom complet et numéro de commande afin que j'évalue la situation et vous propose une solution.

 Les frais de douanes ne sont pas remboursables. 

 UN PROBLÈME AVEC VOTRE COMMANDE?

Vous avez 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous contacter via courriel afin que nous puissions évaluer la situation. Assurez-vous d'inclure dans le courriel:

  1. votre numéro de commande;
  2. une brève description de la situation;
  3. des photos du contenu de votre colis (si nécessaire).

***Aucun échange ou note de crédit ne sera alloué au-delà de ce délai.***

 POLITIQUES D'ÉCHANGES ET RETOURS 

La description de chaque articles est présente sur le site web. Prenez le temps de vérifier les détails s.v.p

Prenez note que l'Atelier Fusain ne fait pas de remboursement. Si vous n'êtes pas satisfaits de votre achat, écrivez-nous dans les 14 jours suivant sa réception. Passez cette période rien ne pourra être envisagé.

- les frais de livraison ne sont pas remboursables. 

- une commande ne peut être modifiée une fois complétée.

MARCHE À SUIVRE POUR UN RETOUR:

- dans un premier temps veuillez nous aviser de la raison de votre retour par courriel et attendre notre confirmation. Si nécessaire des photos de l'item vous serons demandées;

- suite à notre confirmation veuillez nous retourner l'article dans son état et emballage original, les frais de retour sont à votre charge;

- suite à la réception du colis, vous pourrez choisir un autre produit ayant la même valeur.

- si l'article est abîmé aucun échange ne sera possible;

- les frais pour votre nouvel article seront à votre charge.  

 

Un grand MERCI et n'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des questions. Il nous fera plaisir de vous répondre.